Sélectionner une page

Transformation école primaire Längmatt 6

Morat

Nature du projet :

Cette école a 22 classes, diverses salles pour des groupes, des salles pour des travaux manuels. L’école primaire a été équipée avec les derniers équipements multimédia comme : écrans TV, visualiseurs pour l’enseignement, Wi-Fi, un système téléphonique.

Nos prestations :

Planification complète des installations électriques à courant fort et faible d’une école primaire.
L’établissement comprend également un système de protection contre la foudre, un système d’éclairage de secours et un câblage universel (CUB).

Phases SIA :

4.31 à 4.53

Montant des travaux d’électricité :

CHF 1’200’000.-

Réalisation :

2017

 

Maître d’ouvrage :

Commune de Morat
Rathausgasse 17
3280 Morat

Architecte :

LZA Architekten AG
Avenue Beauregard 3
1700 Fribourg

Voir d’autres réalisations

Bumotec

Installations électriques pour le nouveau bâtiment comprenant l’usine de production de machine-outils, le centre de développement et l’administration. Bâtiment de 12’000m2 avec une toiture
entièrement couverte de capteurs solaires photovoltaïques.

Garage Kolly

Construction d’une nouvelle halle industrielle et administrative en EG composé d’une partie piste de contrôle, atelier, administrative, station-service et locaux extérieurs y compris aménagement extérieur.

Les Sépales, 4 immeubles en PPE

Construction de 4 immeubles de logements en PPE comprenant 22 appartements avec parking souterrain.

Transformation et agrandissement du home St-François

La demande croissante de place et la modification du fonctionnement par l’introduction des courts-séjour nécessite un nouvel agrandissement. Ces travaux permettent de mettre à jour les installations techniques vieillissantes et la réalisation d’une nouvelle cuisine répondant aux normes.

Rénovation de la halle de sport

La halle de sport de Tafers a été construite dans les années 1970. Les systèmes d’isolation de l’époque étant devenus désuet et les principes d’accès ne correspondaient plus aux normes en matière d’accès pour les personnes à mobilités réduites, la commune a opté pour un assainissement complet.